Italie : 71,9 milliards de streams consommés en 2023 (+16 %), 80 % de répertoire local dans le Top 100

News Tank Culture - Paris - Actualité n°311477 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

71,9 milliards de streams musicaux (gratuits et payants) ont été consommés en Italie en 2023, soit une hausse de 16% comparé à 2022 (62 milliards), rapporte la FIMI le 05/01/2024. Elle précise que 793 albums ont dépassé le seuil des 10 millions de streams, soit 235 de plus qu'en 2022.

"Il coraggio dei bambini" du rappeur napolitain Geolier...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants