Prix Littéraire des Musiciens 2023 : Federico Maria Sardelli et Aliette de Laleu récompensés

News Tank Culture - Paris - Actualité n°309562 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« L’affaire Vivaldi » de Federico Maria Sardelli reçoit le Prix Roman, « Mozart était une femme » d'Aliette de Laleu le Prix Essai et « Cœur de pierre » d’Agnès et Léonard Desarthe le Prix Jeunesse, distinctions accordées par le Prix Littéraire des Musiciens 2023 dont c’était la 5e édition, annonce la manifestation le 14/12/2023.  

Neuf livres...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants