CNM : « un accord de contribution volontaire qui pourra prendre effet dès 2024 » (SNEP, ESML et SCPP)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°309457 - Publié le
©  D.R.
Locaux du CNM - ©  D.R.

Le SNEP, l'ESML et la SCPP annoncent que "les principaux représentants des ayants-droit et les principaux acteurs du streaming musical en France sont prêts à s’engager au bénéfice de la création musicale, en garantissant le financement du Centre national de la musique", le 13/12/2023. 

Les trois organisations évoquent un "accord de contribution...

©  D.R.
Locaux du CNM - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants