Centre national de la musique : renouvellement du conseil professionnel

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°306424 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les membres du conseil professionnel du Centre national de la musique sont renouvelés par arrêté en date du 15/11/2023, publié au Journal officiel le 16/11/2023. Romain Vivien (Believe), Haude Hellio (Morgane Production) et Claire Hébert (Opéra national de Lyon) y font notamment leur entrée.

Le conseil professionnel est une instance de...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants