AMF : Cécile Helle présidente de la commission Culture, Annie Genevard rapporteur

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°30145 - Publié le

Cécile Helle, maire d’Avignon (Vaucluse), est nommée présidente de la commission Culture de l’AMF (Association des maires de France), et Annie Genevard, députée-maire de Morteau (Doubs), rapporteur, à l’issue du 97e congrès tenu du 25 au 27/11/2014, apprend News Tank le 17/12/2014. « Nous rencontrerons Cécile Helle en janvier 2015 pour fixer les priorités de travail », déclare un porte-parole de l’AMF à News Tank.

Précédemment unifiée en une commission Éducation et Culture, les deux thématiques font l’objet de deux commissions indépendantes. La commission de l’Éducation est désormais présidée par Pierre-Alain Roiron, maire de Langeais (Indre-et-Loire) et président de la communauté de communes Touraine Nord-Ouest. Agnès Le Brun, maire de Morlaix (Finistère), en est le rapporteur.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants