AEG Presents : lancement de « M Countdown », évènement dédié à la K-pop, en France en octobre 2023

News Tank Culture - Paris - Actualité n°298536 - Publié le

Le conglomérat de médias sud-coréen CJ ENM annonce le lancement d'une édition française de son évènement dédié à la K-pop, en partenariat avec AEG Presents France, le 29/08/2023. Baptisé "M Countdown in France", il se tiendra à la Paris La Défense Arena (Nanterre) le 15/10/2023 et sera retransmis en direct.

M Countdown in France proposera, "en...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants