Opéra national de Paris : une expérience sonore immersive au Palais Garnier, du 06 au 30/09/2023

News Tank Culture - Paris - Initiative n°298285 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Faire découvrir l'Opéra différemment en proposant une expérience sonore et lumineuse immersive à la rencontre de personnages de l’Opéra, telle est l’initiative de l’Opéra national de Paris, annonce l’institution le 28/08/2023. L’expérience, intitulée « À quelques pas du monde » se déroulera au Palais Garnier (Paris 2e) du 06 au 30/09/2023.

Les...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants