Pass Culture : les réactions de l’USEP-SV et de la CGT-Spectacle au rapport de la Cour des Comptes

News Tank Culture - Paris - Actualité n°295983 - Publié le

Dans son rapport consacré au Pass Culture (rendu public le 18/07/2023), « la Cour des Comptes pointe les dérives d’une politique inefficace, rejoignant les alertes et préconisations émises de longue date par l’USEP-SV », déclare l’organisation le 21/07/2023. « La Cour des Comptes retient  l’échec du modèle économique de la SAS Pass Culture, une organisation anarchique, le recours massif à des prestataires privés et l’impossibilité de démontrer un impact sur l’évolution des pratiques culturelles, assortis d’une absence de traçabilité des financements publics devenus exponentiels », ajoute l’organisation, qui demande un « état des lieux pour réfléchir à de potentiels ajustements » du dispositif.

« Les organisations membres de l’USEP-SV demandent une nouvelle fois à Rima Abdul Malak d’être…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants