Prix Pulitzer Musique 2023 : Rhiannon Giddens et Michael Abels pour l’opéra « Omar »

News Tank Culture - Paris - Actualité n°288505 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Rhiannon Giddens et Michael Abels remportent le Prix Pulitzer Musique 2023 pour la composition de l’opéra  « Omar », annonce l’organisation le 09/05/2023. La dotation est de 15 000 $ (environ 14 000 €). Les deux autres finalistes sont Jerrilynn Patton pour « Perspectives » et Tyshawn Sorey pour « Monochromatic Light (Afterlife) ». 

Rhiannon...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants