Orchestre national d’Auvergne : campagne de financement participatif pour acquérir quatre timbales

News Tank Culture - Paris - Initiative n°286796 - Publié le

Lancer une campagne de financement participatif afin d’acquérir quatre timbales baroques, telle est l’initiative de l’Orchestre national d’Auvergne (Clermont-Ferrand), apprend News Tank le 20/04/2023. Première campagne de ce type menée par la formation auvergnate, elle se déroule sur HelloAsso depuis le 11/04/2023.  

Son objectif est de...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants