Digital : le marché du divertissement atteint 1,3 milliard d’euros au Royaume-Uni

News Tank Culture - Paris - Actualité n°2817 - Publié le

1,3 milliard d’euros (1,033 milliard de livres sterling), tel est le chiffre d’affaires engendré par le téléchargement de films, de musique et de jeux vidéo en 2012 au Royaume-Uni, révèle le site de la BBC, citant les premiers chiffres de l’ERA (Entertainment Retailers Association), qui seront révélés dans leur intégralité ultérieurement.



L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants