Thomas Coesfeld directeur général de BMG à compter du 01/01/2024

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°278375 - Publié le
©  D.R.
Thomas Coesfeld - ©  D.R.

Thomas Coesfeld est nommée directeur général de BMG, le 30/01/2023. Il prendra ses fonctions à compter du 01/01/2024, et succédera à Hartwig Masuch, qui occupe cette fonction depuis la création de la structure (dans sa nouvelle mouture) en 2008. Ce dernier restera associé à Bertelsmann "à titre consultatif".

Thomas Coesfeld, qui siégera...

©  D.R.
Thomas Coesfeld - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants