Opéra de Lyon : départ de Julie Guibert, directrice du Ballet, à la fin de la saison 2022-2023

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°277827 - Publié le
©  Susie Waroude
Julie Guibert - ©  Susie Waroude

Julie Guibert, directrice du Ballet de l'Opéra national de Lyon, mettra fin à ses fonctions "au terme de la saison 2022-2023", annonce la maison d'opéra lyonnaise le 24/01/2023. Cette décision est "le fruit d'une réflexion conjointe" avec Richard Brunel, directeur général et artistique de l'Opéra national de Lyon depuis le 01/09/2021.

Julie...

©  Susie Waroude
Julie Guibert - ©  Susie Waroude

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants