Un « forum théâtral et citoyen » autour de Julian Assange présenté par le TNS et le TJP le 24/01/2023

News Tank Culture - Paris - Initiative n°277332 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le Théâtre national de Strasbourg accueille, le 24/01/2023, "Assange Odysseia", projet conçu à la manière d'un "forum théâtral et citoyen" autour de la figure du journaliste Julian Assange. Le projet est porté par les artistes belges Sahra Datoussaid et Sarah Siré avec le soutien du TNS et du TJP - CDN de Strasbourg.

Sahra Datoussaid et Sarah...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants