États-Unis : rachat de l’agence Askonas Holt par le Conservatoire de musique de San Francisco

News Tank Culture - Paris - Actualité n°273693 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’agence artistique britannique Askonas Holt est rachetée par le Conservatoire de musique de San Francisco (Californie) dans le cadre d’une « initiative globale », annonce l’établissement le 09/12/2022. Après l’agence artistique Opus 3 en octobre 2020 et le label discographique Pentatone en mai 2022, il s’agit de la troisième acquisition dans le domaine de la musique classique menée par le conservatoire californien. Les rachats ont été rendus possibles « grâce à un soutien privé ».  

L’agence Askonas Holt, basée à Londres, représente « plus de » 300 artistes tel le chef britannique Simon Rattle depuis 50 ans. Elle s’intéresse également au développement de talents en début de carrière, avec notamment le programme « Lies Askonas Fellowship ». 

Son acquisition permettra à l’alliance…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants