« 1 banc-1 arbre » : première campagne de levée de fonds des Amis d’Universcience

News Tank Culture - Paris - Actualité n°2720 - Publié le
©  EPPDCSI
©  EPPDCSI

Universcience (établissement issu du rapprochement de la Cité des sciences et de l’industrie et du Palais de la découverte) lance son cercle d’Amis et sa première campagne de levée de fonds à l’occasion de la rénovation de l’accueil de la Cité des sciences et de l’industrie inaugurée le 19/12/2012. « 1 banc-1 arbre » propose de parrainer les arbres et les bancs du jardin public de 14 000 m2 remplaçant l’ancien parvis nord de la Cité et voué à former une transition verte entre l’espace urbain du 19e arrondissement de Paris et le Parc de la Villette. Les dons récoltés seront engagés en faveur de l’accessibilité de la Cité aux malvoyants.

Arbre et bancs proposés au parrainage - ©  Universcience


Viviane Aubry
Directeur de la

©  EPPDCSI
©  EPPDCSI

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants