Streaming : Maria Garrido directrice marketing de Deezer

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°270097 - Publié le
©  D.R.
Maria Garrido - ©  D.R.

Maria Garrido est nommée directrice marketing de Deezer, le 09/11/2022. Basée à Paris, elle dirigera l’équipe marketing et le développement de la marque Deezer, et sera placée sous la direction de Jeronimo Folgueira, directeur général du service de streaming.

Maria Garrido a précédemment été « chief insights & analytics officer » chez Havas (2015-2021), responsable « data & insights » de Havas Media (2014-2015), consultante marketing chez Mondēlez International (2011-2013) et responsable marketing de Colgate Palmolive (1997-2010).

« Je suis très impatiente de soutenir l’esprit innovant et audacieux de Deezer, en dirigeant le pôle marketing alors qu’il continue de façonner l’avenir de la marque et de contribuer à son expansion sans précédent », déclare Maria Garrido.

©  D.R.
Maria Garrido - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants