PLF 2023 : les crédits de la mission Culture adoptés par la Commission des finances (AN)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°268096 - Publié le
©  D.R.
Le député Alexandre Holroyd, rapporteur spécial de la Mission Culture le 20/10/2022 - ©  D.R.

Les crédits de la mission Culture de l’État de 3,513 Md€ dans le PLF 2023 ont été adoptés par la Commission des finances de l’Assemblée nationale le 20/10/2022. « Le budget 2023 se distingue par l’absence d’abondements du plan de relance, et se caractérise par le financement de 175 millions d’euros de nouvelles mesures », indique le député Alexandre Holroyd (Renaissance, député des Français résidents en Europe du nord), rapporteur spécial en charge des programmes Création (131), Soutien aux politiques culturelles (224) et Transmission des savoirs et démocratisation de la culture (361), lors de son audition à la Commission des finances à l’Assemblée nationale le 20/10/2021.  

Le député Alexandre Holroyd souligne plusieurs pistes d’amélioration du PLF 2023 : 
• Sur la gestion financière des…

©  D.R.
Le député Alexandre Holroyd, rapporteur spécial de la Mission Culture le 20/10/2022 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants