MaMA 2022 : « Nos labels craignent de voir les aides du CNM amoindries en 2023 » (Laurent Decès, SMA)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°267433 - Publié le
©  News Tank
©  News Tank

"Le CNM, nous l’avons voulu. Après 10 ans de concertation, il est sorti de terre, au moment d’une crise sans précédent. Aujourd’hui se pose la question de son financement, ce qui n’est en définitive pas une surprise…

©  News Tank
©  News Tank

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités, Energies et Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 60 journalistes permanents, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants