MaMA 2022 : « Créer un réseau international féminin de l’industrie musicale » (Natacha Krantz, UMF)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°267364 - Publié le
©  NTC
©  NTC

« De nombreux métiers de l’industrie musicale comptent peu de femmes. On entend souvent des discours évoquant, entre autres, le problème des horaires tardifs (…) Or, les limites que l’on met à ces professions ne sont pas réelles. Toutes les femmes ont leur place dans tous les métiers (…) Il nous faut travailler sur les promotions, les responsabilités, les salaires et la visibilité », déclare Natacha Krantz, directrice de la communication d’Universal Music France et présidente de l’association All Access, lors de la conférence « Les engagements des entreprises pour la promotion et la visibilité des talents féminins », organisée dans le cadre du MaMA 2022 à Paris, le 13/10/2022.

« All Access est un programme dédié aux salariées des entreprises de la musique (…) Le manque de légitimité et de…

©  NTC
©  NTC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants