Simone Strickner directrice du Cours Florent

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°265626 - Publié le
©  David-Emmanuel Cohen
Simone Stricker - ©  David-Emmanuel Cohen

La comédienne et metteuse en scène autrichienne Simone Strickner est nommée directrice du Cours Florent (Paris 19e), annonce l'école le 29/09/2022. Elle succède à Frédéric Montfort, directeur depuis 2011, qui fait valoir ses droits à la retraite. 

Simone Strickner était depuis 2015 directrice déléguée à la pédagogie au Cours Florent, qu'elle a...

©  David-Emmanuel Cohen
Simone Stricker - ©  David-Emmanuel Cohen

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants