Afrique du Sud : accord entre Deezer et Vodafone, selon Bloomberg

News Tank Culture - Paris - Actualité n°26391 - Publié le

La plateforme de streaming musical Deezer a conclu un accord avec le réseau de téléphonie mobile Vodacom pour bénéficier d’un accès exclusif à 32 millions de clients sud-africains durant un an, indique Bloomberg le 06/10/2014. Les Sud-Africains ont dépensé 90 millions de rands (environ 6,4 millions d’euros) sur le marché musical numérique en 2012, soit 7,3 % du marché de la musique enregistrée du pays, selon un rapport de PricewaterhouseCoopers cité par Bloomberg. Sur le continent africain, Deezer est actuellement accessible au Nigéria, en Égypte et au Kenya.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants