CNM : la délivrance d’agréments pour le crédit d’impôt « édition musicale » intégrée

News Tank Culture - Paris - Actualité n°261886 - Publié le
©  https://cnm.fr/
©  https://cnm.fr/

Modifier le décret n°2019-1445 concernant le CNM afin d'inclure la possibilité pour l'établissement de délivrer les agréments relatifs au crédit d'impôt en faveur de l'édition musicale, tel est l'objet d'un décret en date du 25/08/2022 publié au JO le 26/08/2022. Le CNM délivre déjà les agréments pour le CIPP et le CISV.

Le texte abroge par...

©  https://cnm.fr/
©  https://cnm.fr/

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants