« Le Grand Palais des Glaces » : la plus grande patinoire de France dans la nef du Grand Palais

News Tank Culture - Paris - Actualité n°2617 - Publié le
©  DR
©  DR

La nef du Grand Palais, privatisée par le Groupe Ludéric qui gère notamment le « Mini-Palais », restaurant de l’établissement, accueille la plus grande patinoire éphémère (1 800 m2 de glace) jamais créée en France du 13/12/2012 au 06/01/2013. Ouverte de 10h à 21h, la patinoire propose des nocturnes avec DJ, show de lumières et possibilité de dîner de 20h à 2h les jeudis, vendredis et samedis soirs. Le budget de l’opération est de 1,5 million d’euros. « Pour rentrer dans nos frais, nous avons besoin d’attirer 150 000 personnes, mais nous espérons toucher 200 000 à 300 000 patineurs », déclare Olivier Maurey, président du Groupe Ludéric, à l’AFP le 10/12/2012.


Ségolène de Buor
Groupes et privatisations
Groupe Ludéric
01 47 59 04 04
s.debuor@luderic.com

©  DR
©  DR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants