Tesco envisage de revendre Blinkbox Music, selon The Guardian

News Tank Culture - Paris - Actualité n°25977 - Publié le

Tesco, opérateur téléphonique de type MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) prévoit de vendre Blinkbox, indique The Guardian le 01/10/2014. Le service, qui proposait initialement de la vidéo à la demande (films et séries télévisées), s’est étendu à la musique, avec un service en ligne dénommé « blinkboxmusic » en mai 2013, et aux ebooks avec « Blinkbox Books » en mars 2014. Dave Lewis, directeur général de Tesco, a commencé à analyser le marché actuel en vue de trouver un repreneur pour Blinkbox.

Blinkbox Music revendiquait 1 milliard d’écoutes sur son service depuis son lancement, le 04/09/2014. Un million d’utilisateurs se sont enregistrés sur la plateforme, disponible au Royaume-Uni et en Irlande.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants