Musique et technologie : sept levées de fonds et acquisitions entre mai et juillet 2022

News Tank Culture - Paris - Actualité n°259074 - Publié le
©  maxsim - Fotolia maxsim - Fotolia
©  maxsim - Fotolia maxsim - Fotolia

News Tank a recensé sept levées de fonds et acquisitions dans le secteur musique et technologie en mai, avril et juillet 2022, dont le rachat de la start-up d'intelligence artificielle Musiio par la plateforme de streaming Soundcloud, et celui de la plateforme de streaming Napster par des investisseurs du Web3.

©  maxsim - Fotolia maxsim - Fotolia
©  maxsim - Fotolia maxsim - Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants