« Signer des artistes qui s’investissent dans l’économie de leur tournée » (S. Wehrlé, Live Affair)

News Tank Culture - Paris - Interview n°257252 - Publié le 04/07/2022 à 13:00
©  D.R.
Stéphane Wehrlé - ©  D.R.

"Believe a monté Live Affair pour compléter sa palette de services et d’expertise, afin de mieux développer ses propres artistes, mais pas uniquement. L’idée était aussi que nous puissions signer des artistes, et ainsi…

©  D.R.
Stéphane Wehrlé - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants