CNM : « Un effort collectif pour chercher de nouveaux leviers de financement » (R. Abdul-Malak)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°256399 - Publié le 27/06/2022 à 14:50
©  Prodiss
Rima Abdul-Malak - ©  Prodiss

"[Ma] première priorité est la jeunesse. Le Pass Culture est un levier - mais pas le seul - pour aller chercher de nouveaux publics, se rapprocher de la jeunesse, la sortir de l’addiction aux écrans et la rapprocher de…

©  Prodiss
Rima Abdul-Malak - ©  Prodiss

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants