Enquête : 42 % des Français prêts à se rendre à des concerts au cours de l’été 2022 (IFOP/Prodiss)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°256166 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• 40% des Français disent avoir "éprouver un manque à ne pas avoir pu assister à des concerts" lors des périodes de confinement et de restrictions;
• 42% ont par ailleurs "l’intention" de se rendre à des concerts au cours de l'été 2022, proportion grimpant à 90% chez les "spectateurs réguliers de concerts et spectacles vivants";
• Le "live...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants