« L’annulation partielle d’une journée va impacter la rentabilité de We Love Green » (Marie Sabot)

News Tank Culture - Paris - Interview n°255529 - Publié le 21/06/2022 à 14:30
©  Julien Mignot
Marie Sabot - ©  Julien Mignot

"We Love Green a rencontré un très gros succès en 2022. Les journées des 04 et 05/06/2022 ont affiché complet en prévente (40 000 personnes par jour), ce qui ne nous était encore jamais arrivé. La journée d’ouverture…

©  Julien Mignot
Marie Sabot - ©  Julien Mignot

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants