NFT : 32 NFT « Bored Ape », d’une valeur totale de 350 000 euros, dérobés après un piratage

News Tank Culture - Paris - Actualité n°254019 - Publié le
©  D.R.
Logo Yuga Labs - ©  D.R.

32 NFT, d'une valeur totale de 350 000 €, ont été dérobés après une attaque au fishing, confirme Yuga Labs, société à l’origine des NFT « Bored Ape », le 04/06/2022. C'est la troisième attaque de ce type contre des comptes administrés par Yuga Labs en moins de trois mois (après deux piratages le 01/04/2022 et le 25/04/2022).

Les hackers ont...

©  D.R.
Logo Yuga Labs - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants