Canada : départ d’Alexander Prior, directeur musical de l’Edmonton Symphony Orchestra

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°252980 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le compositeur et chef d’orchestre britannique Alexander Prior, né en 1992, quitte sa fonction de directeur musical de l’Edmonton Symphony Orchestra (Alberta, Canada) qu’il assure depuis la saison 2017-2018, apprend News Tank le 27/05/2022. Ses derniers concerts à la tête de la formation auront lieu les 17 et 18/06/2022.

Il sera directeur...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants