PIAS Recordings Belgium crée un pôle pour le développement de ses artistes en France

News Tank Culture - Paris - Actualité n°2509 - Publié le

Un pôle de développement destiné à favoriser l’émergence de ses artistes en France, telle est l’initiative mise en place par PIAS Recordings Belgium, qui en confie la responsabilité à Vincent Monney. « Je serai en quelque sorte le coordinateur général des sorties de PIAS Recordings Belgium et travaillerai en étroite collaboration avec PIAS France, explique Vincent Monney à News Tank le 10/12/2012. Cette initiative part du constat que la scène belge prend une ampleur de plus en plus importante en France depuis quelques temps. Et que sur les artistes en développement, il est nécessaire de travailler dans le temps et d’avoir un regard nouveau. »


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants