Art contemporain : création du Kooples Art Prize ; Gaby Sahhar et Kim Farkas premiers lauréats

News Tank Culture - Paris - Actualité n°248987 - Publié le
©  The Kooples Art Prize
Gaby Sahhar et Kim Farkas, lauréats de  The  Kooples Art Prize - ©  The Kooples Art Prize

La marque de prêt-à-porter The Kooples lance The Kooples Art Prize "pour soutenir la scène artistique internationale émergente", apprend News Tank le 20/04/2022. Gaby Sahhar et  Kim Farkas sont les lauréats de la première édition. Les artistes, proposés au jury par des « rapporteurs », ont été sélectionnés parmi 12 candidatures.

Les artistes...

©  The Kooples Art Prize
Gaby Sahhar et Kim Farkas, lauréats de  The  Kooples Art Prize - ©  The Kooples Art Prize

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants