Un colloque sur la « réhabilitation responsable du bâti ancien » organisé le 29/03/2022 par le Creba

News Tank Culture - Paris - Actualité n°246390 - Publié le
©  D.R.
Logo du Creba - ©  D.R.

« Créer les conditions favorables à la réhabilitation responsable du bâti ancien », tel est le thème du troisième colloque annuel organisé par le Centre de ressources sur la réhabilitation responsable du bâti ancien à l’auditorium du musée des Abattoirs à Toulouse (Haute-Garonne) le 29/03/2022 de 9h à 17h.

Deux tables rondes « Quels leviers pour une réhabilitation responsable ? » et « Les dynamiques inter-acteurs aujourd’hui et à venir ? » et deux conférences plénières « Un projet dans son territoire… », « … Des ressources pour le réaliser » seront organisées. Parmi les intervenants, Andrés Litvak, coordinateur de Creba, et Dominique Gauzin-Müller, spécialiste de l’architecture écologique.

Ce colloque, sur inscription (25€), a pour objectif de « présenter les conditions de réussite de…

©  D.R.
Logo du Creba - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants