Écologie : organisation par l’Opéra de Rennes d’une vente de décors et matériaux le 12/03/2022

News Tank Culture - Paris - Initiative n°243549 - Publié le
©  D.R.
Opéra de Rennes - La Belle Déchette - ©  D.R.

L’Opéra de Rennes s’associe à la ressourcerie La Belle Déchette pour organiser une vente "à prix doux" de décors, costumes, objets de décoration et matériaux, annoncent les organisateurs le 24/02/2022. Ouverte à tous, la vente s'adresse notamment aux compagnies, amateurs et professionnels du secteur culturel.

La vente, sur entrée libre, est mise...

©  D.R.
Opéra de Rennes - La Belle Déchette - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants