Ville de Paris : une exposition en réalité augmentée sur Molière conçue par des étudiants

News Tank Culture - Paris - Initiative n°242130 - Publié le
©  D.R.
Affiche de l’exposition « En Cheminant avec Molière… » - ©  D.R.

Concevoir une exposition en réalité augmentée à l’occasion des 400 ans de Molière, telle est l'initiative de la Mairie de Paris, menée par des étudiants de l’École Supérieure du Digital et de l’École Supérieure de Publicité, issus de campus à Paris, Lyon et Bordeaux, annonce le réseau d'écoles AD Éducation, le 10/02/2022.

Intitulé "En Cheminant...

©  D.R.
Affiche de l’exposition « En Cheminant avec Molière… » - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants