Art Basel : départ d’Annette Schönholzer, directrice nouvelles initiatives

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°23997 - Publié le

Annette Schönholzer démissionne de ses fonctions de directrice nouvelles initiatives de la foire d’art contemporain Art Basel (Bâle, Suisse), annonce l’organisation le 21/08/2014. Annette Schönholzer a intégré Art Basel comme responsable d’exposition en 2002, avant d’être promue co-directrice de la foire avec Marc Spiegler en 2008. Nommée directrice nouvelles initiatives en 2013, elle souhaite « poursuivre d’autres opportunités dans la sphère culturelle » mais maintiendra une activité de conseil pour Art Basel dans les mois qui viennent, a indiqué un porte-parole.

Magnus Renfrew, directeur Asie d’Art Basel, a lui aussi annoncé son départ, en juillet 2014, pour devenir président Asie adjoint et directeur des beaux-arts de la maison d’enchères Bonhams à compter de septembre 2014.


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants