Festival Impatience 2021 : Anaïs Müller et Bertrand Poncet (Cie Shindô) Prix du Jury

News Tank Culture - Paris - Actualité n°237173 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La pièce « Là où je croyais être il n’y avait personne », écrite et mise en scène par Anaïs Müller et Bertrand Poncet (Cie Shindô), remporte le Prix du Jury du Festival Impatience 2021 qui s’est déroulé dans les sept lieux franciliens partenaires du 04 au 16/12/2021. Ce spectacle est le deuxième de la Cie Shindô après « Un jour j’ai rêvé d’être toi ». Il bénéficiera d’une série de représentations dans des théâtres et festivals en France (Centquatre, Festival d’Avignon, Comédie de Reims, théâtres départementaux de La Réunion, TnBA, Théâtre Sorano de Toulouse, Théâtre Auditorium de Poitiers, Nuits de Fourvière/Ensatt, notamment). Le jury était présidé par l’autrice Maylis de Kerangal. 

Trois autres prix ont été remis :
• le Prix du public et le Prix des lycéens au spectacle « Vers le…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants