Académie des beaux-arts : Ernest Pignon-Ernest membre de la section de peinture

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°235012 - Publié le - Mis à jour le 24/12/2021 à 07:28
©  D.R.
Ernest Pignon-Ernest - ©  D.R.

Ernest Pignon-Ernest est élu à l’Académie des beaux-arts dans la section de peinture, au fauteuil précédemment occupé par Vladimir Veličković (1935-2019), lors de la séance plénière de l’institution le 24/11/2021. Cette élection sera soumise à l’approbation du Président de la République, protecteur de l’Académie, « dans les prochains jours ».

N...

©  D.R.
Ernest Pignon-Ernest - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants