Corée du Sud : Kim Jong-deok ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme

News Tank Culture - Paris - Actualité n°23379 - Publié le

Kim Jong-deok est nommé ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme de la Corée du Sud le 03/08/2014 par la Présidente sud-coréenne Park Geun-hye. Kim Jong-deok, professeur de design et de communication visuelle à l'Université de Hongik, succède à Yoo Jin-Ryong, qui était en fonction depuis le 13/02/2013.

La Présidente Park Geun-hye avait...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants