États-Unis : Yue Bao cheffe assistante au Houston Symphony Orchestra

News Tank Culture - Paris - Mouvement n°233415 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La cheffe Yue Bao, née à Shanghai (Chine), est nommée cheffe assistante au Houston Symphony Orchestra (Texas) avec effet immédiat, annonce la formation le 05/11/2021. Elle avait été admise en octobre 2019 pour deux ans au poste nouvellement créé par l’orchestre texan de « conducting fellow ».  

Yue Bao avait été intégrée de 2017 à 2019 au...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants