Un programme pour le développement des artistes émergents lancé par Splice et Soundcloud

News Tank Culture - Paris - Initiative n°232581 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Lancer un programme dédié au développement des artistes émergents, telle est l’initiative de la plateforme de streaming Soundcloud en partenariat avec le service de création musicale Splice, annoncée le 26/10/2021. Baptisé « Nova », le dispositif est ouvert aux créateurs indépendants, qui seront recrutés par l’intermédiaire d’une série de concours lancés sur Splice. Les candidats devront réaliser des compositions à partir des « plus de 2 millions d’échantillons musicaux pré-autorisés », disponibles sur la plateforme.

Quatre lauréats seront ensuite sélectionnés par les équipes de Splice et Soundclound et pourront bénéficier « des services de marketing et de distribution de Soundcloud destinés à soutenir les artistes en devenir ». Ces derniers comprendront :
• une gestion de compte dédiée…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants