Allemagne : acquisition par CTS Eventim d’une participation majoritaire dans Simply-X

News Tank Culture - Paris - Actualité n°230926 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

CTS Eventim, groupe allemand spécialisé dans la billetterie et le spectacle vivant, annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans Simply-X, développeur de logiciels et de matériel dans le domaine du contrôle d’accès et de la billetterie, le 07/10/2021. CTS ambitionne ainsi de « pouvoir offrir à [ses] clients un guichet unique pour l’organisation d’événements ». 

Entreprise allemande disposant de « plus de 20 ans d’expérience », Simply-X propose des solutions dans le domaine du contrôle d’accès électronique, du paiement, de la fidélisation, du « digital signage » et des applications pour les supporters. Elle compte 40 salariés et 250 clients, parmi lesquels des clubs sportifs, des stades et des festivals (Wacken Open Air, Gurtenfestival…). 

« Un grand nombre de clients…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants