États-Unis : don de 20M$ d’un donateur anonyme au Curtis Institute of Music de Philadelphie

News Tank Culture - Paris - Actualité n°230772 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

20 millions de dollars (environ 17 M€), tel est le montant du don effectué par un donateur anonyme au Curtis Institute of Music de Philadelphie (Pennsylvanie), annonce l'établissement américain le 08/10/2021. Ce don est destiné à « soutenir l'orientation stratégique audacieuse de l'école à l'approche de son centenaire en 2024 ».

Éliminer la...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants