Lancement de Le Figaro Billetterie, avec la technologie de Ticketac ; 500 spectacles référencés

News Tank Culture - Paris - Actualité n°230382 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le Figaro annonce le lancement de sa plateforme billetterie de spectacles, Le Figaro Billetterie, le 06/10/2021. Celle-ci utilise la technologie de Ticketac, site de billetterie filiale du Figaro, et "s'inscrit dans la stratégie de développement e-commerce du groupe autour des loisirs au sens large". 

Le Figaro Billetterie référence 500...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants