#Reprise : « La timidité du public est liée à une perte d’habitude » (Ludivine Ducrot, Le FIL)

News Tank Culture - Paris - Interview n°230379 - Publié le
©  D.R.
Ludivine Ducrot - ©  D.R.

"L’achat [de billets] de dernière minute est 'la' tendance de cette rentrée, partout. Et ce phénomène va s’installer pendant quelque temps, il va donc falloir s’y adapter. Chez nous, cela va passer par des plans de…

©  D.R.
Ludivine Ducrot - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités, Energies et Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 60 journalistes permanents, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants