« Faire du Théâtre des Quartiers d’Ivry une maison d’auteurs » (Nasser Djemaï)
"Je suis d’abord auteur, puis metteur en scène. J’avais donc l'envie de faire du Théâtre des Quartiers d’Ivry une maison d’auteurs, imaginée comme lieu d’accompagnement des auteurs et des écritures dramatiques d’aujourd’hui. Un comité de lecture a été constitué et placé sous la responsabilité de Thierry Blanc (...). À travers les appels ...

