Colloque « Design graphique, les formes de l’histoire » à Paris les 27 et 28/11/2014

News Tank Culture - Paris - Actualité n°22332 - Publié le

Contribuer à la réflexion sur la fabrique de l’histoire du design graphique, tel est l’objectif du colloque « Design graphique, les formes de l’histoire » proposé dans le cadre de la manifestation Graphisme en France 2014 organisée par le CNAP (Centre national des arts plastiques). Coproduit par le CNAP, le Centre Pompidou, l’Ensad (École nationale supérieure des arts décoratifs) et le Labex Arts-H2H - Université Paris 8, le colloque se tiendra le 27/11/2014 au Centre Pompidou (Forum bas, grande salle) et le 28/11/2014 à l’Ensad (amphithéâtres Bachelier et Rodin). Accès libre, dans la limite des places disponibles.

Informations à :

graphisme.cnap@culture.gouv.fr 


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants