« Besoin d’implication de l’ensemble des acteurs dans la lutte contre le piratage » (rapport Hadopi)

News Tank Culture - Paris - Actualité n°219429 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• La « nécessité » de mettre en place en France « un dispositif souple et agile de lutte contre les stratégies de contournement des mesures de blocages mises en œuvres par les opérateurs de services illicites, principalement les créations rapides de sites dits “miroirs” » ;
• Un « besoin d’implication de l’ensemble des acteurs dans la lutte contre le piratage, le cas échéant sous l’égide de l’autorité publique : services de DNS, fournisseurs de services d’hébergement, moteurs de recherche, réseaux de diffusion de contenus, acteurs de la publicité en ligne ou plateformes de partage de contenus en ligne »,
telles sont les recommandations formulées dans la 3e édition du rapport de veille internationale sur les « stratégies de lutte contre le piratage », publiée par la Hadopi le 01/06/2021.

Ce…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants